• demande d'aide

    Bonjour, à tous, non ce n'est pas une sortie pour cela faudra attendre samedi ou dimanche.

    Non aujourd'hui, je voudrais votre aide.  Voilà pour mes futurs projets, je chercherais un drama chinois à faire j'ai quelque idée, mais rien de concret, si vous avez des idées de drama chinois n'hésiter pas à m'en faire par tant qu'il n'est pas traduit ailleurs, je peux y réfléchir.

    Merci pour votre aide.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Janvier à 19:38

    Bonsoir, je me permets de vous proposer un drame chinois qui va sortir sous peu et pour lequel j'ai vu beaucoup de commentaires positifs. Il s'agit de PASSIONATE LOVE en 24 épisodes Bonne soirée.

      • Lundi 8 Janvier à 12:04

        C'est un drama qui pourrais m'intéresser, mais j'ai un peu regardé et je ne trouve n'y les raw ou les srt sur ce drama. Donc peu être plus tard quand y aura des raw et les srt disponible en anglais. À suivre.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :