• Jour 24

    Bonjour à tous.

    J'espère que vous allez bien, et que vous passerez un beau réveillon de Noël.

    Aujourd'hui, c'est l'avant-dernière sortie, mais ne vous en faites pas, j'ai prévue des petits et un gros cadeau devant le sapin pour demain. J'espère que les surprises que j'ai prévues demain vous plairont.

    Mais pour le moment passons à la sortie du jour l'épisode 6 de My Life's Golden Age 2008. 

    Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

    À demain.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 13:09
    Merci beaucoup pur tout ce que tu fais pour nous.Je te souhaite également un joyeux réveillon
    2
    Lundi 25 Décembre 2023 à 19:18

    Joyeux noelsmile.merci pour l'épisode

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :