• Jour 25

    Jour 25

     

    Bonjour à tous.

    Désolée du retard mais, j'ai eu un ralentissement de mon internet impossible de tout uploader les épisodes qui sont prêts, mais je pense que tout sera résolu demain, soyez patient.

    Joyeux Noël à tous, j'espère que le Père Noël vous a gâté.

    J'ai moi aussi décidé de vous gâter.

    Voyons ce qui a sous le sapin:

     

    Jour 25

     

     

    1er Cadeau:

     

     

    Jour 25

     

    L'épisode 80 Be Strong Geum-Soon.

     

     

     

     

     

    2éme Cadeau:

     

     

    Jour 25

     

    Voici L'épisode 6 de Rabam Mek.

     

     L'épisode sera mie en ligne demain désolée pour cet inconvénient.

     

    3 éme cadeau :

     

     

    Jour 25

     

    Et voici les 3 dernier épisodes de Tomato épisode 14, 15 et 16 drama terminer.

     

    L'épisode 14 sera mie en ligne demain.

     

    Attendait ce n'est pas fini voici une belle surprise pour vous voici votre...

     

    4éme cadeau:

     

    Jour 25

     

     

    Stand By Me

     

    Les 20 épisodes sont disponibles.

     

    Voilà j'espère que tous c'est cadeaux vous ont fait plaisir moi je vous retrouve l'année prochaine.

    Passer de bonne fête.

     

    Ps: Le softsub va arriver dans la semaine toutes les sorties d'aujourd'hui sont disponible en Hardsub.

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Décembre 2023 à 21:32

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties de Noël :) :)

    Bonne Soirée !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :