• Nouveau pack de 5 épisodes

    Bonjour à tous j'espère que vous allez bien, moi la chaleur va me tuer quand je rentre du boulot j'ai qu'une envie c'est de prendre une douche et d'aller dormir .

    C'est aussi pour ça que je n'ai pas beaucoup de temps pour la fansub, entre le travaille, la vie de famille c'est dur, mais j'essaye de vous sortirent au moins 5 épisodes de Unasked Familly par mois, et j'espère quand Septembre, Octobre cela ira mieux et reprendre ainsi la traduction de Be strong Geum-soon si non les épisodes reprendons après la fin de unasked Familly.

    Bon assez de bla bla voici vos 5 épisodes de unasked Familly.

     

    Nouveau pack de 5 épisodes


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Août 2022 à 15:20

    Bonjour, merci beaucoup pour cette sortie ! 

    C'est vrai qu'avec cette chaleur on a pas envie de faire grand chose. En tout cas, bon courage ! Et encore une fois, merci infiniment pour la traduction ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :