• Vacance + Sortie

    Bonjour à tous,

    Pour commencer, je vais être en vacances donc il n'aura pas de sortie la semaine prochaine, je serai de retour le 14 Avril. J'ai vraiment besoin de repos et d'une cure de sommeil.

    Deuxième chose:

    J'ai remis les épisodes de Obligation or Heart ils sont de nouvau disponible.

    Bon maintenant passons à la sortie de la semaine voici votre épisode de Rabam Mek.

    Vacance + Sortie

    C'est tout pour aujourd'hui.

    Moi, je vous retrouve le 14 Avril pour d'autre sorties


  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Mars à 08:59

    bonjour et merci pour cette sortie et joyeux pâques. je te souhaite de bonne vacances cool

    2
    Dimanche 31 Mars à 15:34

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode :) :)

    Bon Dimanche et Bonne Vacances !!

    3
    annie-lise
    Dimanche 7 Avril à 13:06

    Merci pour l'épisode.bon vacancessmile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :